Découvrez
l'ordre
International
des Anysetiers

ACTUALITÉS

Icone

CALENDRIER DES ACTUALITÉS

Gérard LEGOUT - MEMBRE DE L'EMPIRE BRITANNIQUE

L’Ordre International des Anysetiers et plus particulièrement la Commanderie de Basse-Normandie sont très honorés de compter dans ses rangs un nouveau Membre de l’Ordre de l’Empire Britannique en la personne du Colonel et ami  Gérard LEGOUT.


Des mains de l’Ambassadeur de Grande Bretagne à Paris, Peter RICKETS lui a remis au nom de la Reine Elizabeth le 13 janvier 2015 la médaille de l’Empire Britannique. Cet Ordre compte seulement plus de 100 000 membres dans le monde.


Cette distinction lui a été décernée pour tous les services rendus à la couronne pendant 25 ans en accueillant les vétérans, en organisant les cérémonies du 6 juin et en entretenant la mémoire de tous ces jeunes soldats morts pendant le débarquement et la bataille de Normandie.


C’est sous son aura que le Musée du débarquement d’Arromanches a connu une expansion internationale. C’est aussi avec lui et sous son impulsion que nos magnifiques soirées Anysetières à Arromanches sont nées avec les remises de dons à des Associations méritantes.


Aujourd’hui, notre ami Gérard LEGOUT, Grand Maistre Honoraire des Anysetiers continue d’apporter son soutien, ses connaissances, son savoir-faire à la société civile et plus particulièrement à des Associations œuvrant dans  l’humanitaire.


La Commanderie adresse ses sincères félicitations à notre ami Gérard LEGOUT.

liste des commanderies | accès privé| contact| mentions légales| réalisation Value Com