Découvrez
l'ordre
International
des Anysetiers

ACTUALITÉS

Icone

CALENDRIER DES ACTUALITÉS

tournoi de Golf de la Commanderie

très forte participation

nous avions choisi le dimanche 21 juillet pour organiser notre 1er Tournoi de Golf de la Commanderie.

compte tenu de la période caniculaire que nous traversons, nous appréhendions une faible participation,
force est de constater que le beau temps a fait sortir les golfeurs et nous étions  82 participants dont 2 amis Anysetiers de la Basse Normandie qui étaient venu partager cette belle journée avec nous.
pour l'occasion, nous avions fait imprimer des T-Shirts à l'emblème de l'OIA et en avions pourvu tout le personnel du club de Golf, ce qui fait qu'en plus des membres de notre Commanderie, nous étions environ une trentaine de personnes à arborer les couleurs Anysetières.



nous avons également remis à chaque Golfeur un flyer triptique et d'une mignonette de Ricard. Je dois avouer que la quasi totalité a paru fort intéressée par notre Ordre avec beaucoup de questions,
certains même étaient allé visiter notre site au préalable pour mieux nous connaître

le 1er départ a été donné à 7h30 et le dernier l'a été à 11h50.Au trou n° 10, nous avions organisé un point ravitaillement afin de permettre aux concurrents de souffler un peu et de se raffraichir car compte tenu des restrictions d'eau, le parcours était très sec et nous avions la pépie et la gorge sèche.

à 17h30, notre Grand Maîstre Alain Pothée a profité de la séance traditionnelle de remise des prix poir présenter notre Commanderie et solliciter d'éventuelles vocations.
lors de cette remise des lots, notre GM a tenu à souligner la présence et le soutien financier de nos partenaires qui vont nous permettre de faire un don assez conséquent lors de notre Chapitre Magistral prévu le samedi 28 septembre.

la remise des prix terminée, nous sommes passés à l'apéritif offert par l'Association Sportive qui gère le Golf.

une fois tous les participants partis, vers 19h00, nous sommes restés sur la terrasse entre nous (22 membres et sympathisants) et avons profité des talents de cuisnier de notre hôte qui nous avait concocté un BBQ géant avec de la viande d'une extrème finesse et cuite dans les règles de l'art.

nous nous sommes quittés ves 22h30, très satisfaits de notre journée Golf mais également de notre soirée Anysetière.

le site enchanteur avec un coucher de Soleil teinté de tous les dégradés de rouge au dessus de la forêt et le restaurant nous ayant très bien accueilli, nous avons décidé d'y revenir pour notre Assemblé Générale de fin Février 2020.

forts du succès rencontré, nous avons prévu de revenir l'an prochain pour le 2e tournoi de notre Commaderie.

 




liste des commanderies | accès privé| contact| mentions légales| réalisation Value Com